I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, September 27, 2006

Seule

Je suis seule, l'appartement à moi toute seule !! * dansons * R. H. est allé au parc avec les deux filles et comme que j'ai la tête pleine de rose je ne pouvais malheureusement pas y aller. Ca me fait une bonne petite heure à moi pour faire ce qui me plaît dans le silence !!! Je me sens terriblement prévilégiée ( ortho ?! ) LOL

Donc j'ai la tête pleine de teinture pour ne pas avoir l'air d'une épaisse demain avec mes cheveux à moitié déteindus :P Mes sourcils sont épilées, enfin ! Je me suis f*ckin plus jolie sans mes lunettes donc demain même si je vais être super angoissée au moins je vais me sentir pétard donc ca devrait aller mieux :P

Je dois préparer toutes les choses pour mini. Comme qu'elle se fait garder chez ma Mamie et qu'elle y dormira je dois apporter pas mal plus de choses. J'vais apporter la chaise bercante aussi qui a servit à bercer mes deux filles si souvent au cas que mon Papy aurait le goût de bercer mini comme il le faisait pour ma grande. J'dois apporter le parc aussi pour que mini puisse faire dodo. Tout ce que ca lui prends pour manger malgré qu'elle mange pas mal comme nous maintenant. Ses vêtements de rechange à la tonne, selon la température qu'il pourrait faire, selon comment elle se sent, selon comment je me sentirai ... bref une valise de fille :P Et toutes les autres petites choses qui me semblent nécessaires à la survit à mini ( surtout à la mienne :P ). J'ferai dodo chez ma Mamie aussi au retour de notre show comme ca je pourrai me réveiller pour mini le lendemain matin et laisser ma Mamie se reposer si mini a été trop difficile.

J'commence même à avoir un peu hâte au spectacle de demain :) Mon dernier show remonte à super loin, quand je suis aller voir Grimskunk en sortant de Val-du-Lac ( j'avais une nouvelle famille d'acceuil merveilleuse, ca parait ?! :P ). J'suis stressée mais je suis certaine que pour la majeur partie ca vient du fait que mini ne sera pas avec moi, même si je sais qu'on la laisse entre de très bonnes mains :) Et on a une journée de fou demain avant le show donc ca m'stresse un peu à l'avance aussi. R.H. revient de travailler, il se prépare pantoute que je prépare les filles, on file à Sherbrooke, je vais à mon rendez vous chez le médecin, on va porter mini, on monte à St-Hyacinthe porter ma grande en oubliant pas d'aller manger et faut filer jusqu'à Montréal, se trouver une place pour stationner ... ainsi de suite ! J'suis à bout de souffle déjà :P

7 Comments:

Blogger isa's memories said...

Tu as l'air de bien 'filer' bravo, hmmm un bon rôti...c'est tu assez bon d'la bonne bouffe réconfortante! Je te souhaite un super soirée pour ton pestacle :) isa

9:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais c'est que je connais ça, moi aussi, les cheveux déteindus ! lol Je sympathise à ta cause ;)

Ah, et moi, c'est un poulet qui est en train de cuire... Ah ce qu'on est cuistos ;)

9:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben là, pas de photo ? PFFFFF

:D

11:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

salu
je voudrai savoir di ki sont les paroles de la présentation de ton blog. je c pa si c la chanson a lakel je pense, je la cherch... merci
ptibouille*

1:18 AM  
Blogger Phalinia said...

@Isa : Oui du " confort food " hihihi C'était tellement bon en plus :D

@Titecouette : Une teinture toute de la même couleur c'est toujours pas si pire mais là le tchum a dû séparer les cheveux noirs et les cheveux roses pâlit, faut que je mette du papier d'alu entre les couettes pour pas scrapper le noir ... tk grosse job :P

@Macramé : Pas de photos de moi la tête pleine de peinture et de papier d'alu certain ! LOL

@Ptibouille : La chanson c'est : Creep - Radiohead ;)

7:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonne soirée !!!!!!

10:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

merci bien davoir répondu et si vite!
Ptibouille*

1:51 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home