I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, September 28, 2006

Moi et mes rêves bizarres !

J'ai rêvé à ce dude. Je le connais pas duuu tout, j'fais que lire son blog une fois de temps en temps LOL. Je rentre pas dans les détails, y'a peut être des yeux chastes ici mais c'était niceee LOL :D

Bizarre comment des fois la vie virtuelle vient se mélanger à la vrai vie.

---

Red Hot ce soir, j'suis encore super stressée. J'sais pas quoi mettre, j'sais pas comment arranger mes cheveux, j'sais pas comment me maquiller. Ca me tente pas d'être loin de ma mini non plus même si je fais totalement confiance à ma Mamie pour la garder. C'est dure de laisser mon mini bébé pour aller m'amuser :S

J'ai écris sur une feuill l'itinéraire au complet pour se rendre au Centre Bell d'ici. Celui pour se rendre chez le père de ma grande à partir de Sherbrooke. Comment se rendre à Longueuil pour prendre le métro si c'est ce qu'on choisit de faire et quel train il faut prendre aussi en plus de l'heure du dernier départ. L'itinéraire si jamais on décide de se stationner à Montréal, tout près, et de faire le reste du chemin à pieds. Bref, si le tchum se perds c'est pas mon *sti de problème LOL :D De toute facon il devra bien finir par être à l'aise de conduire à Montréal pour toutes les fois qu'on y va depuis le début de l'été. En plus on a une sortie de prévue avec une copine de mon forum de mamans pour aller aux Foufs parce qu'on a pas été assez vites pour aller aux tams avec les filles cet été.

---

Rendez vous avec mon médecin aujourd'hui avant d'aller porter ma grande. Y'a pleins de trucs donc je dois lui parler et je suis certaine que je vais oublier ou être trop gênée pour lui parler de la moitié des choses que j'aimerais lui dire. Il va sûrement me dire un tas de trucs qui vont tellement me faire ch*er, surtout par rapport à R.H. J'commence à être habituée mais j'en ai ma claque quand même ! J'vais lui dire que j'exige un autre consultation en psychiatrie aussi. Le dernier psy c'était un pauvre con tant qu'à moi avec le diagnostique stupide et illogique qu'il m'a donné. J'espère que mon médecin prendra au moins ca au sérieux !

5 Comments:

Blogger isa's memories said...

J'ai souvent rêvé aussi à des blogeurs que je connais pas! Ça doit être normal! :)Bon rendez-vous.

11:36 AM  
Blogger Phalinia said...

@Isa : Merci de me rassurer, j'suis pas la seule de ma gang ! LOL

11:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon showwwwwwwwww :D Chanceuse :)
Red hot... ils sont bon.:)

Et je te souhaite un bon rendez-vous, soit pas gênez de poser tes questions, il est la pour ca! :)

1:44 PM  
Blogger Veronick said...

À l'heure qu'il est ton show est du passé. J'Espère que vous avez eu du plaisir et que ta princesse a fait ça comme une grande!:)

6:37 AM  
Blogger Annie said...

J'espère tellement que votre soirée a bien été, j'ai pas arrêtée de penser à toi, hier soir !!!

9:22 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home