I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, October 05, 2006

Encore deux dodos

J'ai hâte à Samedi, encore deux dodos !! J'ai hâte de visiter la maison, de voir si elle est aussi super qu'en photos. J'ai hâte de voir le terrain parce qu'il n'y a pas de photos. J'ai hâte de voir si elle nous plaît. Je me demande si les autres pièces dont on a pas vu de photos sont aussi belles que les autres. Pour toute suite y'a peu de choses qui pourrait nous faire déchanter. Faudrait que les autres chambes soient vraiment petites, que le terrain soit à réamménager au complet, que le sous-sol n'ait que 4 pieds de haut LOL La salle de bain on s'en fout pas mal parce que c'est le genre de truc que ca me déranges pas de refaire à neuf toute suite. J'veux un beau bain de toute facon. Un bain sur pieds évidemment :P Mais bon avec toutes les rénovations qu'ils ont fait j'imagine que la salle de bain ne doit pas être si moche. Suffit qu'elle soit assez grande. J'veux pas me laver dans un garde-robe non plus ! Ah j'ai hâte ! :D

---

Ma grande arrive ce soir !! C'est fou à quel point je me suis ennuyée. Bon je m'ennuie à toutes les semaines qu'elle n'y est pas mais on dirait que cette semaine ca été encore pire ! J'ai hâte de la voir, la prendre dans mes bras, lui demander comment s'est passé sa semaine chez papa. Lui dire à quel point elle m'a manqué et à quel point je l'aime. Aller la border et la bombarder de bisoux avant le dodo. De voir son sourir gêné demain matin avant qu'elle me demande du lait. Caline que je m'ennuie de ma cocotte :) Elle aura 4 ans déjà dans 2½ mois. C'est complètement fou à quel point le temps passe vite ! On dirait que ca me donne un " coup de vieux " le fait qu'elle aura 4 ans. C'est une grande fille il n'y a pas de doutes et je suis donc fière d'elle :)



* Hahahahaha ! Même en dormant elle est juste trop cool ma grande cocotte :D *

5 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Mon Dieu qu'elle te ressemble! C'est dire à quel point elle est belle! ;o)

9:52 AM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Dit comme ca je ne peux que prendre le compliment ;)

9:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ta grande !!! Elle a changé !!! Effectivement elle est très belle :D

10:38 AM  
Blogger Veronick said...

ellllleeeeeee est belle cette puce!:)

3:25 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sassy & Vero : Merci les filles !! :D

4:31 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home