I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, October 03, 2006

Blogroll

J'ai arrangé mon blogroll. J'ai mis tout les blogs que je lis quotidiennement avec les bons liens et les nouveaux blogs que je lis. Tout est à jour ... pour quelques jours du moins :P

Évidemment je lis que des gens super intéressants donc allez jeter un coup d'oeil ;)

4 Comments:

Blogger Phalinia said...

@Tête Folle : Je me suis justement dis en allant voir ton blog hier que t'avais pu grand chose à dire maintenant que le mariage était passé :P Mais je passe tout de même te voir régulièrement au cas que j'aurais une belle surprise ;)

8:33 PM  
Blogger Num said...

oh merci pour le lien ma chère !!! Je t'ajoute dès que j,ai une minute !!!

Cool les couleurs de ton blog !!

Ça ROCK !!!!

8:33 PM  
Blogger Phalinia said...

@Num : Héhé, merci ! :D

8:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

any changes coming ?

11:57 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home