I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, October 06, 2006

Grosse grippe d'homme

R.H. est malade, une grosse grippe d'homme. Il tousse à se vomir les poumons, il faisait 40 de fièvre hier soir, il mouche, il est étourdit au max ... bref une vrai grippe d'homme. Donc j'en prends soin parce que je suis une gentille blonde LOL :P

L'avantage du fait que le tchum est malade c'est qu'il est tellement faible à cause de la maladie qu'il perds sa " barrière de gêne " donc il me dit pleins de belles choses sans que j'ai à lui demander :P

Donc hier on jasait avant de faire dodo et il me jasait ca, sans gêne et en toute franchise ( venant de R.H. c'est vraiiiiment quelque chose de parler sans gêne ). Il me disait comment c'était merveilleux d'avoir un enfant. Que c'est comme avoir quelque chose de si bon, de si beau, de si merveilleux que tu peux pas faire autrement que d'en vouloir plus. Bon il a comparé ca à manger une banane mais au fond je comprends ce qu'il voulait dire LOL. Il en veut d'autres enfants, pour lui c'est hyper important d'en avoir d'autres. Il dit qu'on a la chance de pouvoir en avoir, chance que d'autres ont pas et que ca serait un " gâchit " de ne pas en profiter de cette chance qu'on a. Il en veut d'autres bébés, aussi beaux et merveilleux que mini ... et il me dit qu'il les veut juste avoir moi ( parce que je suis la plusss meilleure tsé ;) ). Là je lui radote que ca me fait peur un peu le body d'après grossesse ( oui je suis superficielle à ce point là LOL ). Il me dit qu'il s'en fout tellllllllement ! Que pour lui je ne suis pas un body parfait stéréotypé de mannequin, il s'en sacre de ca !! Que pour lui je suis belle et que je serai belle peu importe le nombre d'enfants que je porterai et l'état de mon corps par la suite. Je suis plus qu'un beau corps, beaucoup plus que ca. Il me dit qu'il voudrait me le dire plus souvent que je suis belle mais que ca l'attriste et le frustre à chaques fois que je le prends mal. Il veut pas me faire de peine en le disant donc il s'abstient tout simplement mais pense pas moins que je suis belle. J'étais vraiment estomaqué. C'est pas le genre à R.H. de dire ce genre de choses. R.H. se contente de dire dans sa tête ce qu'il pense de quelque chose parce que ca le mets mal à l'aise d'en parler ouvertement. Tsé je pense que le plus beau compliment que j'ai eu de mon tchum avant qu'on soient officiellement ensemble c'était que mes souliers étaient " f*ckin hot " LOL

Bref, je l'aime mon homme quand il est malade comme ca :P Suffirait maintenant qu'il soit aussi ouvert à moi quand il n'est pas malade :P

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

'Scuse moi, je suis crampée à cause de la passe de la banane. C'est en plein le genre de mon Homme ca :P.


Je vous souhaite plein de beaux bébés :)

8:11 AM  
Blogger Phalinia said...

@Oknotok : Hahaha. Tu vois je comprenais pas trop son exemple de bananes donc je lui ai demandé : " Quoi, Anaïs s'est une banane dans le fond " et il me réponds que oui. C'est comme une bouchée de banane, si bonne mais il veut plus parce que ca serait dommage de s'en tenir qu'à une banane LOL J'lui ai dis que ca marchait pas. Ma grande c'est la banane ( ca rime avec son prénom ;) ) et mini c'est mon bébé maïs ( qui rime aussi LOL ).

Tk, on verra bien de quoi aura l'air le reste de notre panier de fruits & légumes hihi :P

8:21 AM  
Blogger Veronick said...

Prend bien soin de ton homme! une chance qu'il est pas poète ton chéri!:P

10:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est plaisant un homme malade chez vous :D C'est tellement cute ce qu'il t'a dit :D

Je vous souhaite un beau gros panier d'épicerie de beaux bébés :D

10:59 AM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : Il est pas mal plus pwette que poète mon homme LOL

@Sassy : Il est malade juste une fois par année malheureusement LOL

11:38 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home