I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, October 05, 2006

Aucune souffrance ne doit être pire ...

Je suis tombé sur le blog d'une femme qui a perdue son bébé à la naissance. Son bébé n'a jamais vécu. Elle a accouchée chez elle avec l'aide d'une sage-femme d'un bébé qui n'a jamais respiré. Elle raconte les jours qui ont suivit. Ils ont gardés leur bébé décédé avec eux pendant 3 jours ( si j'ai bien compris ). Ils l'ont aimé, bercé, cajolé et beaucoup pleuré. Il y a un tas de photos. Des photos si tristes que je ne peux m'empêcher de verser des larmes sans arrêt. Des photos de papa avec sa toute petite dans les bras en larmes. La maman avec sa toute petite dans ses bras qui agonise. C'est atroce, c'est injuste ! Une maman qui s'est battu pendant des années contre l'infertilité pour finalement accoucher d'un bébé qu'elle ne verra jamais grandir. M*rde !!

Juste d'y penser et j'ai mal pour eux ( ben oui, je suis comme ca coup donc ... ). J'ai arrêté ma lecture pour aller chercher mini qui s'est réveillée de la sieste. Je l'ai serré si fort contre moi en lui disant à quel point je suis heureuse qu'elle soit avec nous. Y'a rien de plus précieux à mes yeux que mes enfants. Je ne peux imaginer qu'est ce qui arriverait si je devais perdre l'une d'elles. Je ne veux même pas y penser parce que ca me fait trop mal. Je mourrais à petit feu quand mini a été hospitalisé. Quand les diagnostiques nous mènait vers des maladies qui feraient que mini ne sera pas avec nous plus que quelques années. J'en ai tellement braillée, un vrai désastre ambulant. Je ne peux pas imaginer qu'est ce que ca peut être d'accoucher d'un bébé déjà décédé, de ne jamais avoir eu la chance d'entendre son pleur, de le faire boire à son sein, d'avoir son souffle contre sa joue, d'avoir sentit sa chaleur au creux de notre bras.

Bon j'arrête, je m'en peux pu ... :(

6 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Aoutch...

Oh mon dieu...

Dis, tu laisses le lien? J'aimerais simplement aller leur dire que je suis de tout coeur avec eux...

4:23 PM  
Blogger Phalinia said...

@Choco : Le blog est en anglais mais je pense que tu te débrouilles plutôt bien, non ?! ;)
http://babycatcher33.livejournal.com/

J'suis entrain de lire tout les archives. Si je me trompe pas c'est quelques instants après l'accouchement que ca mal tournée. Bébé n'a pas respiré, a été transporté d'urgence à l'hopital et n'a pas survécu. J'te jure, c'est déchirant carrément :( Ca fait déjà un an de ca et on peut lire toutes les émotions que la maman à vécue. C'est atroce de la lire dire : Reviens-moi ma petite fille, c'est ici ta place, avec nous " Ouffff :S

4:27 PM  
Blogger Phalinia said...

Oh, je me trompe. Ca ne fait pas 1 an, j'ai mal lu. Le 30 septembre ils auraient les 16 semaines de leur fille :(

4:30 PM  
Blogger Mynaï said...

Déchirant... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir doublement conscience de la fragilité de la vie avec le Poussin dans mon ventre... Mais j'en ai les larmes aux yeux juste à te lire...

5:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Seigneur j'ai le coeur tout à l'envers à te lire... Je vais aller voir...

6:05 PM  
Blogger Phalinia said...

@Angelina : J'ai une pensée pour toi aussi. Je te trouve forte, sérieusement je ne pense pas que j'aurais pu m'en sortir me connaissant :(

8:22 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home