I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, October 06, 2006

4 choses sur moi ... pour Sophie :P

Tiens pour toi Sophie. Je le savais que je l'avais déjà fais vla pas longtemps. C'est la gentille Choco qui me l'avait envoyé par courriel :D

---

Caline, il est 16h45 et je suis incapable de rejoindre R.H. parce que son cell est fermé :S Son cell n'est jamais fermé. Là je m'inquiète et je me fais pleins d'idées du genre qu'il a sûrement eu un accident d'auto, ou pire au boulot ( il travaille sur des méga machines, des presses immenses, ect ) et que son cell n'est pas fermé mais cassé en millions de petits morceaux. J'espère que je m'en fais pour rien ( je m'en fais toujours pour rien donc ca me console un peu :P ).

* Edit : C'est beau. Le cell à R.H. a tout simplement manqué de piles. Je savais que je m'en faisais pour rien :P *

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je viens de lire en diagonal les 3 ou 4 dernier mois de ton blog et c'etais interessant , par bout tes assez marante :P . et toujours aussi mignone, pour ne pas dire b _ n d _ _ t _ :P . mais quoi qu'il en sois et meme si tu pense le contraire , tu semble avoir beaucoup grandis en quelques mois . reste toi meme et arette surtout de croire que tes laide sti !!

5:30 AM  
Blogger Phalinia said...

@Dominik : Merci pour ton message :) Je me crois pas bandante par contre, j'sais pas où tu vas prendre ca LOL

10:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Waouhhh ! Moi aussi j'ai regardé RockStar Supernova... j'étais tellement déçue que ce soit Lukas qui ait gagné (bien qu'il soit Canadien...) J'ai adoré Storm et Toby... :-)

9:18 PM  
Blogger Phalinia said...

@TiteCouette : Tu vois, moi je trouvais que Storm est resté aussi longtemps juste parce qu'elle servait de pute de luxe de tout les autres qui étaient présents ( le band, SuperNova, les participants ... le publique aussi ) LOL Toby par contre il était vraiment bon et vraiment beau aussi :D Mais du début j'ai vraiment cru en Lukas et Dilana :)

8:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'avoue que du haut de ses 6 pieds, avec ses boules dans la gorge et ses gros tattoos, je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi lol Mais j'ai bien aimé plusieurs performances qu'elle a données :-)

Également d'ac avec toi pour le joli minoi de Toby ;)

7:06 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home