I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, October 06, 2006

Juste pour le fun ... encore :P

10 autres petits détails insignifiants que vous ne savez peut être pas sur ma merveilleuse personne que je suis * ouais ca m'a pas mal amusé de le faire la dernière fois :P *

1- Mon prochain tattoo sera un dessin de foetus mort ( Oh scandale !! LOL Mais le dessin est vraiment f*ckin nice et j'vais demander de rajouter des p'tites fleurs autour :) ).

2- Pendant qu'on me faisait mon épidurale ( qui n'a jamais fonctionné !! ) à mon 2e accouchement mon accompagnante s'est mise devant moi pour me tenir ( ben normal, elle était là pour prendre la place de mon tchum qui a peur des aiguilles ). Sans y penser je me suis foutu la face sur sa poitrine ( vous avez une image ?! LOL ) de facon non-sexuelle quand même mais je suis tout de même hyper mal à l'aise maintenant que j'y pense :P

3- C'est le père de ma grande qui m'a accompagné lors de mon avortement en 2003 même si on étaient techniquement séparés depuis quelques mois ( OH scandale ici aussi ... passons ... ). J'étais complètement " knock-out " mais tout de même consciente. Il le savait pas. Quand ils ont commencés l'intervention il me tenait la main en pleurant et je lui ai dis, pour le réconforter : " Inquiète toi pas R. j'vais t'en faire tout plein d'autres bébés ". Y'a jamais compris et on en a jamais reparlés.

4- Quand je suis vraiment " depress " j'écoute des tounes de Céline Dion et Bon Jovi sur " repeat " LOL

5- Je regrette vraiment le prénom à mini malgré que maintenant je l'aime bien et je trouve qu'il lui va bien aussi. J'ai rabattu les oreilles à R.H. avec ca tellement longtemps après la naissance de mini qu'il en est venu à me proposer de le changer, mais il était trop tard et j'aurais été trop mal à l'aise de l'annoncer à tout le monde. Malgré tout je préfère le prénom que j'avais choisi :)

6- Étant hyper paresseuse mais tout de même un minimum fière de ma personne au lieu d'épiler mes sourcils à la pince comme tout le monde ou au pire de le faire faire chez l'esthéticienne ... je le fais au Neet LOL :D Ca fait la même job, ca prends 10 minutes et ca ne fait pas mal. J'entretiens au minimum à la pince par contre ;)

7- J'suis super frue contre tout le système médical depuis que j'ai été hospitalisée pour pensées/tentative de suicide et qu'on m'a retournés chez moi en me disant que j'avais juste mauvais caractère et qu'ils ne pouvaient rien faire pour. J'suis archi fruuuuuuuuuuue !! ( Fak là vous pouvez savoir un peu plus de quoi je parlais l'autre jour quand ca n'allait pas. Très peu sont au courant de cette histoire;) )

8- Malgré tout ce que je peux dire je donnerais à peu près n'importe quoi pour avoir une belle relation saine avec ma mère. Je sais que ca ne sera jamais possible parce que je devrai toujours marcher sur des oeufs avec elle mais je dois avouer que c'est difficile de faire le deuil là-dessus et c'est sûrement pour ca que je me dévoue tellement à mes filles ( ca du bon au moins :) ).

9- Au secondaire, moi et ma meilleure copine on se mettait du Cutex transparent avec des brillant sur les papupières comme " ombre à paupières " parce que ca tenait toute la journée et c'était pas mal plus jolie :D ( CA c'est insignifiant LOL ).

10- Je réalise que je m'en fout pas mal de me faire juger ici sur mon blog avec ce que je viens d'écrire :) Je travaille fort sur le fait que si les autres veulent perdre du temps à me juger c'est leur problèmes ... à moins que ca soit vraiment de la critique constructive * bonhomme qui siffle *

2 Comments:

Blogger Annie said...

Faudrait que je vois ton image de tatoo, car l'idée me semble vraiment bisarre...
Pour le #7, je te comprends parfaitement, il m'est arrivée sensiblement la même chose...
Et ton histoire de cutex, my god, vous enleviez ça comment ?

11:10 PM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger : L'image n'est pas dégoûtante ni rien, c'est même cute je pourrais dire. C'est un foetus avec des ailes d'ange qui semble prier. Tk ...

Et pour le Cutex ... bien on le grattait à la fin de la journée LOL J'te dis, vraiment stupide comme idée LOL :P

10:40 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home