I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, October 07, 2006

Écoeurante !!

On est allés visiter la maison comme prévu. Je suis en amour, totalement en amour LOL. Elle est vraiment super à l'intérieur ( l'extérieur est pas terrible mais c'est parce qu'ils ont des rénovations de commencés ... ). C'est beau mais beau !!

La salle de bain est immense, la grandeur de la chambre à ma grande quasiment !! Il y a de la place en masse pour mon bain sur pieds et l'homme est même prêt à ôter un mur pour que j'en ai un :P

La chambre des maîtres est immense elle aussi !! Ils ont un lit King et il parait tout petit dans la pièce LOL La chambre à plus de 30 pieds de long, ca donne une idée ! Les autres chambres sont assez grandes elles aussi et toutes les chambres on un mur de briques :)

Y'a du bois partout c'est incroyable ! Des moulures, des lattes de bois au plafond, des plancher en bois pâle et plus foncés, les fenêtres en bois, l'escalier et la rampe en bois, les armoires de la cuisine en bois, des portes francaises en bois bien sûr :P LOL C'est écoeurant ! :D

Le terrain ... quoi dire du terrain. C'est graaaaaaaaaaaaaand pas possible ! Bon c'est sûr que 100 000 pieds carré ca nous donnait une bonne idée de la grandeur du terrain mais j'en revenais pas de le voir de mes yeux LOL Y'a des arbes tout le tour, le seul voisin est à plus de 100 pieds et en arrière c'est un grand champ à perte de vue ( ben ... jusqu'au bois mettons LOL :P ). Y'a de la place pour un grand jardin, une piscine si on en veut une, pour des jeux extérieurs pour les filles, pour se construire une petite fermette ( la dame qui vends voulait justement se construire un écurie ). Y'a de la place pour laisser les filles aller courrir et jouer dehors à leur aise sans avoir peur qu'elles se fassent frapper ( YES! finito la surveillance parentale .... BEN NON voyons donc hahaha ! )

Le seul " problème " disons c'est qu'il faudrait faire le sous-sol. C'est un sous-sol pas finit du tout sur de la pierre concassé LOL C'est une très vieille maison donc on s'en doutait mais faudra faire le sous-sol éventuellement si on l'achète. Donc on s'informe pour le prix que ca pourrait coûter pour faire couler du béton pour nous donner une p'tite idée si ca vaut la peine tout ca ... malgré qu'on sait bien que oui au prix ridiculement bas qu'ils demandent pour la maison ;) On veut une grande salle de jeux pour les filles donc on aura pas le choix de faire le sous-sol mais on est pas prêts à mettre 30 000$ la-dedans cette année non plus :P

Donc là on se demande si on fait l'offre d'achat en fin de semaine ou bien si on attends à Mardi :P Je sens vraiment qu'on va l'avoir notre maison pour très bientôt, j'aimerais vraiment ca :)

4 Comments:

Blogger Annie said...

Wow, elle a vraiment l'air de vous avoir plue !!! Je vous souhaite un gros mer**, vous allez l'avoir !!!

7:38 AM  
Blogger Veronick said...

Je vous souhaite de faire le meilleur "move" pour votre famille!:)

Elle a l'air extra cette maison! Tu vas nous montrer d'autres photos hein? dit ouiiiiiiiiii!!:)

8:38 AM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger : Oui elle nous a vraiment plu ! :D J'espère aussi qu'on va l'avoir :D

@Vero : J'ai pas pris de photos hier mais j'pense qu'il y avait d'autres photos sur le site que je pourrais montrer. J'vais regarder ca :P

9:44 AM  
Blogger Trinity said...

Géniale!!!!! :D
Je suis contente pour toi :)
J'ai hâte de voir les autres photos :)

4:57 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home