I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, October 09, 2006

Moi j'y crois ...

Le soir de ma fête on a fait garder mini par la soeur à mon tchum. Elle vit temporairement avec une p'tite dame anglophone super gentille :) Le lendemain lorsqu'on est allés chercher mini on a pu l'entendre pleurer ( j'vous dis pas à quel point je me susi garocher dans la maison pour aller prendre mon bébé LOL ). Mini pleurait à toutes les fois que la soeur à R.H. l'apportait dans la cuisine et qu'elle voyait le tchum à la p'tite dame coloc. Donc la soeur à R.H. faisait le test à savoir si c'était vraiment à cause de lui où si c'était un hasard. À toutes les fois que mini entrait dans la cuisine et qu'elle voyait ce monsieur elle se mettait à pleurer d'une grosse peine. On a trouvé ca drôle, un peu bizarre aussi parce que mini n'a peur d'absolument personne et elle adore les gens, même les inconnus :) A la blague on s'est dit que mini devait trouver ca bizarre un " papy " avec pleins de cheveux blancs contenu du fait que mon grand-père n'a pas de cheveux du tout et que le père à R.H. à tout pleins de cheveux mais pas un seul blanc ( à 60 ans faut le faire quand même ;) ).

S'en ai resté là.

Il y a deux semaines on est allés rendre visite à la soeur à R.H. à la ferme pour aller voir les chevaux. Elle nous demande si on se rapelle de cette histoire que je viens de vous écrire. Évidemment que oui, mon bébé pleurait quand elle se faisait garder je ne suis pas prête à l'oublier LOL. Finalement elle nous dit que mini a sûrement sentit quelque chose de " mauvais " parce que l'homme en question a apprit quelques temps après qu'il était atteint d'un cancer et il était déjà décédé il y a deux semaines !! O_o C'est fou !! Ca s'est tout de même fait en-dedans de 2 mois et le monsieur semblait pas malade mais pas du tout !!

J'y crois très fort que les bébés et les jeunes enfants sentent et voient des trucs qu'on ne ressent ou ne voit pas. Je crois qu'ils ont tous un " don " pour ce genre de truc qui se perds avec le temps. Ce n'est pas la première fois que je vis ce genre d'expérience avec mes filles et à toutes les fois ca renforce encore plus mon idée que c'est possible. Je ne dis pas nécessairement que mini voyait rôder la mort autour de cet homme ... mais je ne serais pas prête à dire non plus que ce n'est pas le cas. Bref, f*cké pareil comme histoire !

4 Comments:

Blogger Veronick said...

En fin de semaine Laurence a fait la même chose à la tante atteint du cancer des poumons à mon homme! Elle ne pleurait pas dans les bras de sa grand-mère..de son frere.. de sa mère mais de sa tante ouii!!!

méchante coïncidence pareil que tu parles de ça!

5:39 AM  
Blogger Tala Maji said...

C'est vraiment spécial!

12:23 PM  
Blogger Rhiannon_Lunambre said...

Ah je crois tout à fait à la même chose... les enfants voient de ses choses...!
Tu le dis très bien; ils ont tous un don...
:-)
On en apprend tout les jours avec les enfants...

J,aime beaucoup cet espace... :-) Je vais y revenir, c'est ma découverte du jour!

Bonne continuation! :-D

12:46 PM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : Whoa, ca me fait encore plus capoter que tu dise ca ! Définitivement les tout-petits ressentent quelque chose. Et après tout pourquoi pas ?! Déjà si petits dans notre ventre ils apprennent à ressentir avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autres. Ils vivent beaucoup sur l'instinct et ca en fait partit ... s'éloigner de la mort, du danger :S

@Rhiannon : Merci pour ton commentaire :D J'vais aller visiter ton blog aussi :)

3:55 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home