I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, October 18, 2006

Fin de mon silence ...

Je n'allais pas bien et je ne voulais pas venir faire ch*er personne avec ca mais je ne voulais pas vous laissez sans un petit mot, sachant pas si je reviendrai bientôt ou pas. Je préférais utiliser mon blog top secret pour me défouler et aussi pour me vider en étant complètement honnête sans avoir peur d'être jugée. Je vais mieux et je suis de retour :)

---

Donc aujourd'hui je vais peindre ! J'avais pogné les nerfs il y a quelques semaines et tout mit mes trucs de peinture dans une grosse boite. Je vide la boite lentement depuis quelques jours donc je pense me remettre à peindre pour de bon ... à moins de m'apercevoir que je suis sérieusement trop poche. J'ai besoin de peindre pour me défouler donc ma prochaine peinture c'est une fille décal*ssée au max. qui se creuse les doigts dans la tempe LOL Que de joie et de beauté ! Mais bon, c'est mon genre et je sais que ca va être très libérateur pour moi de faire une toile du genre :)

---

Pour ce qui est de la maison, pas de nouvelles à donner parce qu'il y a un léger changement dans les plans. On attends encore un petit peu pour bien des raisons donc le fait qu'on veut être sûr de notre coup. C'est un grand pas pour nous, avec tout ce qu'on a vécu dans la dernière année en tant que couple et aussi en tant de parents on veut pas s'embarquer dans quelque chose qui va nous sacrer à terre encore. Il faut aussi qu'on planifie les changements qu'on veut apporter à cette maison et voir si ca en vaut le coup de l'achèter ( financièrement parlant ). Je crois bien que oui mais pour ca il faut encore qu'on s'informe sur des trucs, qu'on planifie pas mal aussi :) Quand j'aurai des nouvelles je vous en parlerai :)

---

Je vais probablement effacer mon blog d'essais et de mariage.

---

Mini va très bien malgré qu'elle est maussade ces temps-ci. C'est fou ce qu'elle illumine ma vie ! :D Elle me fait tellement capoter, je suis remplis d'amour avec cette petite cocotte là :) Puis j'ai tellement hâte que ma grande arrive demain, je m'ennuie comme ca n'a même pas de sens :)

---

Rdv en génétique demain, je ne crois pas dormir de la nuit :( Ca m'inquiète beaucoup même si je sais que ca ne devrait pas. Tout va bien aller, on va savoir à quoi s'en tenir. Parce que même si les maladies à mini ne sont pas génétiques au départ on apprendra peut être qu'elle pourrait développer autres choses en cour de route à cause de sa génétique et que ses maladies étaient juste un signe avant-courreur. On apprendra peut être aussi que mini a été terriblement chanceuse et que la prochaine fois ca pourra être vraiment pire. Ou on apprendra que tout est beau, mini est en parfaite santé et que nos gènes sont merveilleux donc qu'on devrait continuer à populer la terre de petits êtres humains parfaits ( les probabilités de ca sont minces :P ).

---

On aura des nouvelles du poste permanent à R.H. bientôt probablement. Les chances sont bonnes qu'il ait ce poste. Les patrons sont allés le voir avant d'afficher le poste pour lui dire qu'ils aimeraient qu'il applique. Ils lui ont payés la formation. Puis lorsque R.H. est allé porter son CV le dude lui a dit qu'il en avait pour la fin de semaine à feuilleter des CV, il a mit le CV à R.H. sur le dessus en disant que ca serait probablement moins long que prévu ;)

Je lui souhaite vraiment de l'avoir ce poste. Il le mérite en masse et il fait vraiment bien son boulot :)

Puis évidemment, s'il a ce poste j'ai ma Jetta et il change la Subaru pour un autre. Tout le monde est gagnant LOL

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bien contente de te re-lire!
Je comprend votre réaction face à la maison, c'est un maudit gros move pareil, je suis un peu dans le même dilème tout le temps, nous on a pas trouvé la perle rare par contre mais bon je me questionne beaucoup quand même..
Insécurité sort de ce corps!!!!
***
Jte souhaite que tout aille bien pour ta mini demain, que de bonnes nouvelles+++++
***
Et finalement un gros merde pour ton chum, pour son poste permanent!! Je vous le souhaite, ...jte souhaite une belle Jetta (chanceuse!) et une Subaru pour ton chum!!!


*** à voir l'heure de ton post et celle de mon comment, c'est à croire que je guettais ton retour...lollll***

2:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Heureuse de savoir que tu vas mieux...

Et contente de te savoir de retour!

2:21 PM  
Blogger Phalinia said...

@Mlle : Tu me suis au pas coup donc ?! LOL

Sérieusement je trouve tellement que c'est un gros pas à faire acheter une maison. C'est LE pas ultime genre LOL On veut pas acheter plusieurs maisons, on veut achèter UNE maison pour le reste de notre vie ! J'ai l'impression qu'on se donne pas droit à l'erreur mais c'est mon rêve que mes filles grandissent toute leur vies dans la même maison :)

@Choco : Merci ma belle :)

2:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis contente que tu sois de retour :D

C'est vrai que c'est une grosse étape la maison et vous faites bien de prendre votre temps.

Je vais pensez à vous pour le rendez-vous de demain ;)

Et bonne chance à ton Homme pour la job :D

6:50 PM  
Blogger Veronick said...

je suis contente de ton retour!:)

Je vais pensez à vous demain!!

Plein de belles ondes pour ta petite famille!!! :)))

6:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis super contente de le lire a nouveau :)
Pleins de +++++++++++++++ pour ton rendez-vous demain :)

9:08 PM  
Blogger Phalinia said...

Vos pensées ont portés fruits !! MERCI !! :D

10:51 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home