I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, October 22, 2006

Je ne vous oublie pas !

J'ai bien de la difficulté à remonter la pente cette fois-ci donc je ne vais pas assez bien pour venir raconter des belles choses intéressantes ici. Malgré la bonne nouvelle qu'on a eu par rapport à mini le moral veut pas remonter assez haut pour que je puisse être bien. Ca été une bonne passe de très courte duré. Je retourne dans mon trou ....

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Prends soin de toi Mya'nha!

9:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je pense à toi ma belle. J'suis toujours là et je t'attends...

Tention à toi!

8:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Grosse colle ma belle.

J'suis là si t'as besoin xxx

8:52 AM  
Blogger Phalinia said...

Je ne vais pas si mal là donc je devrais être plus présente ici :)

Merci pour vos mots les filles :D

9:23 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home